The Story Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story Of Charmed

Jeu de rôle sur la célébre série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrive du futur.

Aller en bas 
+2
Piper Halliwell
Julie Halliwell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Halliwell

Julie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:27

a son époque.

Julie était au manoir, qui pour ne pas changer se faisait attaquée, en ce moment les démons ne faisait que cela, elle en avait quelque peu marre, mais alors qu'elle évitée de justesse une flêche d'être des ténébres, elle vit sa mère, paige, faire un vol planée, elle courut vers elle, les larmes aux yeux, lui promettant qu'elle resterait avec eux, et qu'elle réussirerais a la soignée, cependant son pouvoir la n'était pas encore trop au point, elle essaya de voir parmis cette cohue sa soeur, elle voulait, et espérait pouvoir augmentait leurs forces esembles comme il leur arrivait de faire, mais elle ne la trouva pas, et paige mourrut.
Julie s'écroula en larmes sur le corps inerte de sa mère avec une seule pensée, en tête, empêchais que cela n'arrive, elle courut dans le manoir et finit par s'éclpsait directement devant le livre des ombres, elle l'ouvrit et récita une formule pour la renvoyais juste avant l'attaque, du moins c'est ce qu'elle croyait.


dans le présent des soeurs.

Julie tomba sur le plancher dur et froid, elle se releva, tourna sur elle même, et remarqua deux trois objets qui n'étaient pas présents a son époque, d'autres étaient la mais en meilleurs états, elle s'approcha du livre des ombres, et alors qu'elle allait le prendre, pour regardait les pages de ce dernier espérant voir une indication quelconque a se qui venait de se passait, elle entendit la porte s'ouvrir, elle se retrourna et vit une piper bien plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:34

Piper ouvrit la porte et vit une jeune fille inconnue avec le livre des ombres dans les mains.

Qui es-tu??

Demanda-t-elle en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharmed.niceboard.com
Julie Halliwell

Julie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:44

Julie la regarda, elle essayait de trouvait une excuse acceptable, et surtout crédible, mais elle ne trouvait pas, temps pis elle devrais improvisait, tout ce qu'elle espérait c'est que piper la croirait.

" euh, qui je suis, euh c'est une bonne question, tu euh je veux dire vous savez. "

* bon sa me fais gagnée du temps, réfléchis trouve quelque chose sinon, dans trois secondes tout autour de toi va explosait et toi avec, aller ma vielle trouve. "

Julie essaya de sourire mais elle n'y arrivait pas vraiment, alors elle finit par se décidée de dire la vérité, enfin quasiment la vérité.

" je m'appelle julie, est je suis un être de lumière, c'est euh, léo qui m'envoie, il veut que je vielle sur vous le temps qu'il n'est pas la. "

Elle la regarda, enfin surtout ces mains, c'était de la que provenait son attaque la puissance, et celle qu'elle craignait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:04

Piper la regarda en attandant sa réponse.

Léo t'envoi,pour veiller sur nous pendant son absence???

Dit-elle.Piper avait du mal à la croire surtout que Julie était un peu jeune pour être son être de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharmed.niceboard.com
Julie Halliwell

Julie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:46

Julie se mordilla la lèvre, en hochant la tête, elle savait que chris avait réussit a fire croire une fois aux soeurs halliwell qu'il était un être de lumère, elle espérait que cette dernière la croirait a son tour.

" je sais ce que tu dois tu dire, que je suis trop jeune, mais voila, je suis morte très jeune est au moment de ma mort je suis devenu un être de lumière, et puis si j'était maléfique je ne pourrait pas approchait le livre, non ? "

dit elle sur un ton qui fesait bien comprendre qu'elle connaissait déjà la réponse, elle la regarda, se détendit, elle était déjà plus en confiance et aussi plus seraine pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:55

Piper regarda Julie.Elle commancait a la croire..La seule chose qu'elle n'aimait pas c'était le fait que Léo n'est pas pris le temps de venir lui prévenir à elle et ses soeurs.Piper n'avait pas vue Léo depuis longtemps et il lui manquait énormément.

D'accord,je te crois..

Mais c'est quand que tu as vue Léo? Est-ce qu'il va bien au moin?


Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharmed.niceboard.com
Julie Halliwell

Julie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:05

Julie était heureuse de voir que sa tante n'essayerais pas de l'explosait et qu'elle commençait a la croire, et heureusement pour elle d'ailleur, tout se qui pourrait entravers ses recherches personnels seraient que léo débarque, et qu'il dise a piper que lui non plus ne la connaissait pas, se qui serait des plus problèmetique, a moins qu'elle le mette dans la confidence mais cela risquerais de changer le futur de façon irréversible et néfaste.

Voyant la réaction de piper, elle comprit vite que léo devait être souvent absent, sans doute pendant qu'il était fondateur pensa telle, mais elle devrais essayait de connaitre la date précise pour essayait de savoir pourquoi elle est apparue maintenant et pas plus tard dans le temps a eux.


" léo, oui il va bien, ne t'inquite pas pour cela, mais tu sais ce que c'est, les affaires des fondateurs, toujours occupaient, mais en tout cas, il m'a dit que je devais te dire, qu'il t'aimais et qu'il passerais bientôt voir ses enfants, enfin dès qu'il aura une minute. "

Julie s'arrêta, puis repris, elle savait comment connaitre la date, enfin se serait approximatif, mais se serais mieux que rien.

" léo, m'a souvent parlée de vos enfants, mais ils ont quels ages déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

Fût projeter contre le planché du passé à la suite de sa cousine Julie. Lui aussi avait participer à l'attaquer des êtres des ténèbres dans le grenier et il aviat vus sa cousine traverser un portail temporel, il aait deviner qu'elle voulait retourner quelques minutes dans le passé c'est ce qu'il voulait faire également mais il avait été devancés. Il arriva donc par terre se leva brusquement en croyant ne voire que Julie, mais il vit aussi Piper, sa tante.

- Ah euh, bonjour.

Il ne savait plus où se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:56

Piper sursauta.

Mais qui es-tu???

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharmed.niceboard.com
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:59

- Ah, euh, j'ai été envoyer ici pour vous protéger

Se tourna vers Julie

- Et je travaille avec Julie

Il l'a montra du doigt

*Mais dans quel époque elle nous a emmener?*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Halliwell

Julie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:06

Julie qui commençait seulement a se sentir a l'aise face a sa tante qui se méfiée jusqu'a maintenant, entendit un bruit sourde derrière elle, machinalement elle leva les mains prêtes a figer, mais reconnaissant son cousin, elle savait que cela ne marcherais pas sur lui.

Cependant elle ne remarqua pas la potion qui s'était suspendu en plein vole, elle l'avait figé sous le coup de la surprise et sans s'en appercevoir.

" nathan ? mais qu'est ce que tu fous là ? Heureuse de te voir, comment s'en sorte les autres ? Et ma soeur et mon frére ? "

Elle mit sa main ensuite devant sa bouche s'appercevant de la légére gaffe qu'elle venait de faire, elle haussa les épaules et repris.

" comme tu vois y eu un bug, enfin je supose que tu as voulus faire comme moi ? Enfin comme je disais a piper je suis son être de lumière, et toi l'apprenti être de lumière "

Elle le regarda comme pour être sur qu'il comprenait mieux qu'il ne valait rien dire sur le futur pour le moment du moins, de plus elle lui avait dit sa dernièere phrase avec une pointe d'humour, rasurée qu'il pense comme elle, qu'il ne disait rien non plus sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Halliwell

Cassandra Halliwell


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:07

Cassandra qui surveiller sa cousine et son demi-frère dans le grenier du futur, traversa le portail qu'ils avaient crées.Quand elle arriva, elle vit Piper,Julie et Nathan.

"Je suis où là?!"

Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:19

[Euh je sais que t'es maléfique où pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Halliwell

Sophie Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:39

Quant à Sophie, elle avait suivit sa soeur de loin, la soupsonnant de préparer quelque chose. Et elle n'avait pas tors. Elle la vit sauter dans la brèche temporelle. Sophie ne réfléchit pas à deux fois surtout lorsqu'elle vit sa mère morte. Elle sauta donc dedans et arriva sur le sol. Lorsqu'elle vit tout le monde qu'il y avait autour d'elle, elle se leva et lanca un regard noir à Cassandra.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Halliwell

Cassandra Halliwell


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:25

[non]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:34

[ Et que t'es ma demi soeur je le sais?Ou je crois que t'es ma soeur?]
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:59

[Tout le monde pense que Cassandre est la fille de Phoebe et Coop mais en faite elle est la fille de Cole...Elle va vous utiliser pour savoir tout vos plans et par la suite aller le dire à Christy..]

Piper les regarda tous arriver les uns après les autres.Elle ne comprennait plus maintenant!

Bon,la j'aimereais savoir ce que vous faites tous dans le grenier!! Qui êtes-vous et que voulez-vous??

Dit Piper énervée et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharmed.niceboard.com
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:02

Il était paniqués, il savait q'ils ne devaient pas tout avouer maintenant, mais ils étaient tous arrivé en même temps ce qui avait posés des problèmes.

- Euh nous sommes tous des nouveaux élèves à l'école de magie

REgarda Piper en espérant qu'elle le croit
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Halliwell

Sophie Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:04

Sa soeur pour ne pas qu'ils soient démasqués, voulait aider son frère

Oui c'est ça! Exactement! Et on s'est trompé d'endroit apparement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:06

- Euh en faîtes sa fait juste quelques semaine que l'on sait utiliser la magie et on n'a essayer de réciter une formule et au lieu que sa nous envoi directement dans notre nouvelle école bah on n'a attérie ici.

Fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Halliwell

Sophie Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:08

Et voilà! Mais on ne voulait pas vous déranger et on va partir tout de suite, n'est-ce pas Nathan ?...

*Pour éviter les questions...*

Elle regarda son frère, puis sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:13

Piper les regarda

Oui,je crois que ça serait mieu comme ça!

Dit-elle en voulant dire que c'était mieu qu'ils partent.Piper n'était pas très de bonne humeur ces temps-ci et ça ce voyait!
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharmed.niceboard.com
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:13

Regarda sa soeur

- Euh oui bien sûr nous allons partir

Se tourna vers Piper puis ses cousin et cousine
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Halliwell

Sophie Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:16

Encore désolé pour le dérangement!

Elle regarda son frère et ses cousins et cousines

Allez on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:19

Nathan n'était pas du tout doué pour faire des formules ma si plutôt pour les potions et regarda les autres

- Euh est-ce que quelqu'un a une formule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive du futur. Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story Of Charmed :: Le manoir des Halliwell :: Le deuxième étage :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser