The Story Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story Of Charmed

Jeu de rôle sur la célébre série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julie Matthews Mitchell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Halliwell

Julie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Julie Matthews Mitchell Empty
MessageSujet: Julie Matthews Mitchell   Julie Matthews Mitchell Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:07

Votre personnage

Nom: Matthews Mitchell

Prénom: Julie

Âge: 17 ans

Camp: bien

Race: mi sorcière mi être de lumière

Pouvoirs:

- téléportation orbing ( elle objet, autre personne : elle sais appelais les objets a elle comme sa mère le fait)

- figer

- guérison

- explosion

- invisibilité



Histoire:

Julie est la plus jeune des enfants de paige et de henry, parfois son grand frère et sa soeur jumelle la materne un peu, se qui la met quelque peu en colère mais rien de bien méchant, juste une petite remarque ironique ou un simulacre de bouderie.

Julie est très complice avec sa soeur, tout deux sont toujours ensemble, quand l'une est malde, la deuxiéme l'est forcément, jamais elle ne se sépare.

C'est dans une magnifique famille que julie a grandit, elle s'entend avec tout le monde et parle sans crainte, depuis aussi loin qu'elle se rapelle elle a toujours vécue dans une famille sereine qui s'unit contre les démons, mais depuis peu la joyeuse famille a essuyait plusieurs attaquent de démons, dans l'une d'elle sa mère mourrut dans ses bras, elle s'en voulut de pas avoir réussi a la guérir, c'est pourquoi, alors que le manoir était assiégée, elle s'éclipsa en larmes dans le manoir, chercha dans le livre une formule, elle voulait revenir dans le passée, juste avant l'attaque pour sauvée sa mère, mais en arrivant elle s'apercevra qu'elle est revenu bien trop loin.

Arrivera telle a sauvée sa mère ? A retrouvais son époque un jour ?

Côté coeur: elle aime un garçon mais lui ne semble pas la voir, trop sujuguée par sa soeur julia.



Vous


Prénom: sophie

Age: 18 ans

Comment trouvez vous le forum: le forum a un design très joli, c'est ce qui m'a le plus frappé en venant voir le forum, et se qui m'a poussé a m'y inscrire.

Ou avez vous connu le forum:[/b] le forum a était enregistré sur mon top site par curiosité je regarde toujours les autres forums.

ps : j'ai enprenté l'avatar, je le modifierais des que j'aurait finit de crée le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2007

Julie Matthews Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Julie Matthews Mitchell   Julie Matthews Mitchell Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:10

Bienvenue Julie ta présentation est validée! Merci beaucoup de t'avoir inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharmed.niceboard.com
 
Julie Matthews Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews Halliwell[admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story Of Charmed :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser