The Story Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story Of Charmed

Jeu de rôle sur la célébre série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrive du futur.

Aller en bas 
+2
Piper Halliwell
Julie Halliwell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Halliwell

Julie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:14

Julie les regarda, elle fut quelques peu surprise que tout le monde quasiment arrivait en même temps, cependant, elle pensait qu'il valait mieux qu'une personne reste au manoir, juste pour essayait de comprendre pourquoi ils étaient tous réaparuent ici, et non juste avant la bataille, et aussi découvrir a quelle époque ils étaient tous tombés, elle s'approcha d'eux, et leurs murmura juste queleus mots que piper ne put entendre.

" j'ai dis a piper que j'était son nouvel être de lumière en attendant que léo, revienne, et j'espére que nous sommes tombés au moment ou il est fondateur sinon sa risque de tout remettre en question, mais quoiqu'il en soit essayée de découvrir pourquoi on est apparu maintenant et moi je reste ici, et j'ouvrirai l'oeil, peut être que le déclencheur des attaques vient d'ici, vous êtes d'accord ? "

et avant que l'un d'eux réponde, elle se retourna vers piper.

" Moi je pense que je viendrais régulièrement voir si vous et vos soeurs vous n'avais pas des ennuies, après tout léo m'a demandée de veiller sur vous, alors si vous avez le moindre problème appelée moi. "

dit elle en souriant, et en espérant qu'il n'y en est pas, du moins pas tout de suite, qu'ils est tous le temps de comprendre le pourquoi du comment de leurs atterissages forcée dans ce grenier et a cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Halliwell

Sophie Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:20

Sophie écouta attentivement Julie leur parler pour ne pas faire de gaffe par la suite.

*ok... c'est vrai ça on est à quelle époque?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:32

*On pourras bine chercher cet info à l'école de magie*

Se tourna vers ses cousin cousines

- EUh je me téléporte avec Sophie à l'école vous nous rejoigniez?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell

Ryan Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:51

Chez lui, dans le futur, Ryan avait prononcé lui aussi la formule, tout comme ses cousins et cousines. Puis sans s'apercevoir de rien, il fut projeté dans le passé. C'est ainsi qu'il apparut dans le grenier. Lorsqu'il se releva, il vit que ses cousins et cousines étaient déjà arrivés, et ceci le rassurait. au moins, il n'avait pas fait d'erreur. Mais il se demandait tout de même où il était tombé. Au début, il ne pensait pas être retourné dans le passé, mais lorsqu'il vit que Piper était là, méfiante, il comprit tout. Il ne savait que dire et il se sentit gêné. Il regarda alors autour de lui, cherchant quelque chose ou du moins, quelqun des yeux. Puis il regarda tour à tour ses cousins et cousines. Il espérait ne rien avoir à dire. Il savait que ces derniers avaient sûrement inventé quelque chose, et si il contredisait leurs dires, le plan tomberait à l'eau. C'ets pour cela qu'il ne prononça pas un mot. Il attendait qu'on le fasse pour lui. Il montra un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Halliwell

Julie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:07

Julie regarda le portail se crée, encore une nouvelle tête de plus pour piper, si sa continuée elle ne croierais plus rien, elle ne croyerais plus personne, enfin bon, elle s'approcha et fit un sourire a ryan.

" comme tu vois le reste de la classe est arrivée ici, par erreur, alors aller tous a l'école de magie, et moi je reste, un fondateur m'a demandée de veillée sur les soeurs, le temps qu'il revienne auprés des siens. "

Elle espérait que ryan comprennes ce qu'il avait raconté et surtout qu'elle parlée de léo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell

Ryan Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:47

Ryan ne comprenait rien de rien. Si ceci l'avait amusé au début, maintenant, il avait un peu peur. Il ne savait rien de ce qui l'attendait dans ce nouveau monde, et il était totalement perdu. Il ne savait pas en quelle année il était, et ceci l'effrayait un peu. La seule chose qu'il y avait de rassurant ici, c'était ses cousins et cousines.
Puis il réfléchit un instant à ce que venait de dire Julie.
Fondateur, veiller sur les soeurs, classe, école de magie. Tout lui semblait clair maintenant. C'est du moins ce qu'il pensait ?


La classe ? Ah, oui, l'école de magie, je...

Il regarda sa cousine.

OK, ben on va y aller alors à cette école de magie, je vais suivre les autres.

Puis il se retourna et vit le regard de Piper. Jamais il ne l'avait vu de tel humeur.

Bon, on ferait mieux d'y aller tous ensemble, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Halliwell

Sophie Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:38

Oui Allez ça vaut mieux!

Il regarda inquiète son cousin puis son frère
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell

Ryan Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:26

En fait, Ryan ne pouvait pas se téléporter, ni s'éclipser. En effet, il ne possédait aucun de ces pouvoirs, aussi ne pouvait-il pas partir seul à l'école de magie. Il espérait donc que l'un de ses cousins ou cousines les y emmèneraient tous en même temps en s'éclipsant ou se téléportant, et le plus vite possible. Car plus le temps passait, plus il se sentait mak à l'aise vis à vis de Piper.

Bon, ben je vous suis alors.

Répéta-t-il avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:46

Il prit la main de sa soeur et l'épaule de son cousin en attendant qu'ils se téléporte
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell

Ryan Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:16

[hj : alors on s'éclipse à l'école de magie ou pas ? Qui veut faire le sujet, je le fais si vous voulez.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Halliwell

Nathan Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:41

[Vas-y fait le si sa te fait plaisir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Halliwell

Ryan Halliwell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:42

[lol, ok je le fais. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Halliwell

Cassandra Halliwell


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2007

arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:01

Cassandra qui regardait ses cousins partir decida de se téléporter avec eux à l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive du futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du futur.   arrive du futur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du futur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story Of Charmed :: Le manoir des Halliwell :: Le deuxième étage :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser